des fillots de morphée

des fillots de morphée

Leonberger

Mode D'élevage

Tout le monde vit dans la maison, à mes côtés. Ni boxe, ni chenil, ni cage, tous ensembles ou rien du tout, telle est ma devise. Je ne conçois pas qu' une chienne soit simplement considérée comme un "utérus" pour faire des bébés & un mâle un "fabricant de spermatozoïdes".
 

Mode D'élevage

Avant d' être des reproducteurs, ils sont MES chiens, mes enfants, mes amis, ils sont toute ma vie. Ils font leur sieste sur le canapé confortable, dorment à mes côtés voire sur mes oreillers, dodos moelleux, paniers douillets et jouets inondent la maison afin qu' ils vivent leur vie de chien comme il se doit.

 

Mode D'élevage

Les bébés naissent à côté de mon lit et y restent jusqu' à l' âge de 3 semaines. Lorsqu' ils commencent à marcher, ils déménagent et rejoignent la cuisine en parc.



 

Mode D'élevage

Quand ils atteignent l' âge de 5/6 semaines, en fonction de la maturité de chaque portée, ils commencent à faire de courtes sorties dehors quand le temps le permet, si non ils sont en liberté dans la maison, toujours au contact de mes chiens adultes et des chats de la maison, Winny & Valentine, afin de leur apporter l' équilibre nécessaire pour affronter leur vie future.



 

Mode D'élevage