des fillots de morphée

des fillots de morphée

Lhassa Apso

Passionnément LHASSA APSO

Passionnément LHASSA APSO

Petit chien sacré au Tibet, on dit qu'un Lhassa Apso dans une maison serait un porte-bonheur... une chose est sûre, c'est un véritable rayon de soleil dans votre vie !

Mes chiens vivent tous avec nous, en famille, à la maison ... 

Les chiots naissent et sont élevés avec leurs parents pour une bonne socialisation. Dès 3 semaines, ils font de courtes sorties plusieurs fois par jour pour les initier à la propreté.

JE N'ELEVE QUE DES CHIOTS INSCRITS AU LOF (Livre des Origines Françaises).

Les bébés commencent à quitter la maison à partir de 9 semaines minimum. Un chiot ne doit quitter son éleveur que lorsqu'il est vraiment psychologiquement prêt à "affronter" sa nouvelle vie. Je reste disponible pour des conseils durant toute la vie du chiot: éducation, santé, alimentation, confirmation... mais aussi pour avoir de leurs nouvelles et si possible quelques photos. Mes reproducteurs ont été soigneusement sélectionnés. Ils sont tous issus de Champions, sont eux-mêmes cotés et indemnes de tares héréditaires. Mais ce sont avant tout des chiens "bien dans leurs baskets": gentils, faciles à vivre, d'un caractère irréprochable... pour faire des bébés aussi sympas qu'eux !


 
 Si le site vous  plait, n'oubliez pas de signer notre livre d'or !!! 

 06 61 74 16 23